Alain Colas réalise sa première vente via le site Bienvenue a Louhans

Traiteur à Louhans, Alain Colas a eut la (bonne) surprise de réaliser une première vente par ... Lire la suite

Bresse-Marathon : une dynamique association louhannaise toujours dans la course

Crée en 2001 par un groupe d'amis « sportifs du dimanche » sous la houlette de Frédéric ... Lire la suite

Compte rendu de la réunion CCI 71 / Elan du Louhannais

Informations, synthèse, fédération, marketing direct et amnésie totale : des ingrédients ... Lire la suite

 
 
 
 
 
 
 

Je recherche

 

Alain Colas réalise sa première vente via le site Bienvenue a Louhans

Traiteur à Louhans, Alain Colas a eut la (bonne) surprise de réaliser une première vente par l'intermédiaire du présent site, moins d'un mois après son lancement.


Si le traiteur louhannais Alain Colas a déjà l'habitude de correspondre avec ses clients via son site internet professionnel, il a reçu dernièrement un message électronique un peu particulier. En effet, celui ci lui parvenait depuis le site bienvenuealouhans.com, quelques semaines seulement après son lancement.

 

Un client, résidant localement de surcroît, a en effet sélectionné le présent site pour rechercher un traiteur afin de commander le nécessaire pour les agapes de fin d'année, pour un groupe.

Échanges d'e-mail, Alain Colas n'a jamais eu le client au téléphone... internet révolutionne doucement toutes les professions et l'on se rend compte dans de pareils exemples que ce nouveau média apporte sa pierre à l'édifice économique, métier par métier.

 

Demande de tarifs et de presatations donc, échanges d'e-mail, puis commande... Le traiteur louhannais, dont vous pouvez consulter la présentation ici, a donc conclu sa première vente grâce au site, un peu surpris. "Je ne m'attendais pas à cela aussi tôt. Le site est récent et dans ces périodes chargées pour nous que sont les fêtes, je n'avais pas encore vraiment eut le temps de m'y intéresser". Le premier client d'une longue série sans doute, surtout que le site permet de se présenter en qualité d'adhérent de l'Elan du Louhannais, mais aussi de présenter des articles à la vente.

 

Le commerce louhannais use donc désormais, par initiatives personnelles ou collectives, de toutes les méthodes de vente... une preuve de dynamisme et de réussite qu'il est de bon temps de souligner en ces temps mouvementés.

 

 

Localiser ce service sur Google Maps